| presque 35 inscrits !! | |
|
+7stardam Link luigi Le Darknut Repenti Diabler lasredhas Mario 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mario Tueur à l'épée ardente
Nombre de messages : 728 Age : 32 Localisation : Chateau De Bowser Emploi/loisirs : Peche,Sport... Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: presque 35 inscrits !! Mer 5 Nov - 17:48 | |
| je trouve qu il a bcq de nouveaux inscrit ces deux derniers moi ci ! je pense qu il faudrait encore refaire de la pub et à la fin de l année ns arriverons à 50 personnes inscrits ! mais par quel moyen ?? | |
|
| |
lasredhas Gannondorf, seigneur du mal
Nombre de messages : 1167 Age : 31 Localisation : Caché dans un contenaire. Emploi/loisirs : Me ballader dans le bois de Boulogne. Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: presque 35 inscrits !! Mer 5 Nov - 18:55 | |
| La moitié des membres ne sont pas actifs, d'autres l'ont été une semaine, d'autres ont été chassés ( ) et certains le sont occasionellement si on arrive à maintenir les membres actifs actuels: Darknut, Link, Luigi, Diabler, Stardam, moi et toi et en membres occasionels Fox ça sera déjà un exploit. | |
|
| |
Diabler Membre Occulte du Kirby Klan
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: presque 35 inscrits !! Mer 5 Nov - 19:04 | |
| mario non plus on le voit pas souvent ! | |
|
| |
Le Darknut Repenti Administrateur Vénéré
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: presque 35 inscrits !! Mer 5 Nov - 21:18 | |
| Ouais faut pas viser trop haut ... Je vais faire de la pub sur skyblog . | |
|
| |
luigi Empereur du hors-sujet, prince du Necroposting
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: presque 35 inscrits !! Jeu 6 Nov - 3:42 | |
| et moi je vais faire en sort de ne pas chasser les prochains | |
|
| |
Link Sauveur attitré d'Hyrule
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: presque 35 inscrits !! Jeu 6 Nov - 4:40 | |
| Tout comme moi! Quand même, il me semble qu'on est moins pire..... En tout cas, c'est vrai qu'il y a plusieurs nouvelles inscriptions, mais comme Lasredhas à dit, on n'entend jamais parler d'eux. | |
|
| |
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: presque 35 inscrits !! Ven 7 Nov - 1:45 | |
| il faudrait faire un rang spécial pour eux | |
|
| |
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: presque 35 inscrits !! Ven 7 Nov - 4:54 | |
| Tu crois réellement que ça les ferait revenir!?! | |
|
| |
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: presque 35 inscrits !! Ven 7 Nov - 19:05 | |
| - luigi a écrit:
- il faudrait faire un rang spécial pour eux
inutile ! | |
|
| |
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: presque 35 inscrits !! Ven 7 Nov - 22:24 | |
| +1 Ou alors "boulet de service" mais ce n'est pas très sympa | |
|
| |
| Sujet: Re: presque 35 inscrits !! Sam 8 Nov - 1:15 | |
| non moi je parlais de toujours absent | |
|
| |
| Sujet: Re: presque 35 inscrits !! Sam 8 Nov - 3:17 | |
| toujours inutile ! si il ne viennent pas il ne pourront pas le voir ! et sa leurs ferait pensé qu'ils ne sont pas les bienvenus ici ! | |
|
| |
| Sujet: Re: presque 35 inscrits !! Sam 8 Nov - 6:12 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec Diabler et Darknut. Peine perdu, ceux qui ne vienne pas ne viendrons pas plus parce qu'on leur accorde un rang spécial. Je ne crois pas que l'on réussisse à les faire revenir........ | |
|
| |
Mario Tueur à l'épée ardente
Nombre de messages : 728 Age : 32 Localisation : Chateau De Bowser Emploi/loisirs : Peche,Sport... Date d'inscription : 13/09/2007
| |
| |
| Sujet: Re: presque 35 inscrits !! Sam 8 Nov - 17:47 | |
| on t'en veux pas ! | |
|
| |
lasredhas Gannondorf, seigneur du mal
Nombre de messages : 1167 Age : 31 Localisation : Caché dans un contenaire. Emploi/loisirs : Me ballader dans le bois de Boulogne. Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: presque 35 inscrits !! Sam 8 Nov - 20:07 | |
| Pourquoi accorder un rang à des personnes qui ne le mérite pas, ces gens cherche un forum avec 12memebres actifs par heures et pas 6 en une journée entière, moi je dit que pour attirer le poisson il faut un nouveau design moins forêt plus digital là on aura des gens qui seront subjugués par le forum! | |
|
| |
| Sujet: Re: presque 35 inscrits !! Dim 9 Nov - 3:03 | |
| Hum..... Je crois que tu as bien raison Lasredhas. | |
|
| |
| Sujet: Re: presque 35 inscrits !! Dim 9 Nov - 12:48 | |
| Je suis d'accord et si vous êtes bon en design n'hésitez pas à proposer un truc en rapport avec Nintendo. Désolé moi je suis nul dans ce domaine | |
|
| |
| Sujet: Re: presque 35 inscrits !! Dim 9 Nov - 16:29 | |
| - lasredhas a écrit:
- Pourquoi accorder un rang à des personnes qui ne le mérite pas, ces gens cherche un forum avec 12memebres actifs par heures et pas 6 en une journée entière, moi je dit que pour attirer le poisson il faut un nouveau design moins forêt plus digital là on aura des gens qui seront subjugués par le forum!
désolé je n'avait plus le temps de continué ! dites moi ce que vous voulez et je chercherai a le faire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: presque 35 inscrits !! Dim 9 Nov - 16:40 | |
| Ben un truc en rapport avec nintendo... | |
|
| |
stardam Spammer Vétéran
| Sujet: Re: presque 35 inscrits !! Lun 10 Nov - 0:47 | |
| si tu veu je m'en occupe j'ai déja relooker plusieurs forum ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: presque 35 inscrits !! Lun 10 Nov - 2:47 | |
| En tout cas, il ne reste qu'à savoir se que l'on veut faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: presque 35 inscrits !! Lun 10 Nov - 13:50 | |
| - stardam a écrit:
- si tu veu je m'en occupe j'ai déja relooker plusieurs forum ^^
va y je te lègue la main en ce moment j'ai plus trop le temps ! mais je m'occupe de la bannière ! | |
|
| |
stardam Spammer Vétéran
| Sujet: Re: presque 35 inscrits !! Lun 10 Nov - 16:03 | |
| ok bon j'ai deux proposition soit Le Darknut Repenti me laisse temporairemant l'acces au panneau d'administration pour que je puisse faire les changement soit il menvoie la sauvegarde du theme actuel du forum (via MSN) ou je ferai les changement sur un autre forum et lui renvoyer le nouveau theme au choix Prend mon adresse MSN pour en parler star.dam@hotmail.fr | |
|
| |
| Sujet: Re: presque 35 inscrits !! Mar 11 Nov - 1:56 | |
| alors le forum va changer de couleurs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presque 35 inscrits !! | |
| |
|
| |
| presque 35 inscrits !! | |
|