| Wii Music | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
luigi Empereur du hors-sujet, prince du Necroposting
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Wii Music Ven 24 Oct - 1:34 | |
| | |
|
| |
Link Sauveur attitré d'Hyrule
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Wii Music Ven 24 Oct - 3:21 | |
| Je ne comprends pas. Explique un peu, moi je ne vois pas les vidéos! | |
|
| |
stardam Spammer Vétéran
| Sujet: Re: Wii Music Ven 24 Oct - 10:26 | |
| - Link a écrit:
- Je ne comprends pas.
Explique un peu, moi je ne vois pas les vidéos! pk tu ne peu pas voir les video ? wii music c'est pas pour moi je ne dépenserai pas 50€ pour se jeu | |
|
| |
Diabler Membre Occulte du Kirby Klan
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Wii Music Ven 24 Oct - 13:08 | |
| il a une connexion pourri ! | |
|
| |
Le Darknut Repenti Administrateur Vénéré
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Wii Music Ven 24 Oct - 19:44 | |
| pareil je ne vais pas l'acheter, ca ne sert à rien ce genre de jeu | |
|
| |
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Wii Music Sam 25 Oct - 1:10 | |
| je n'ai plus de wii sa me sert a rien ! et je trouve aussi que sa sert a rien ! | |
|
| |
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| |
| |
Le Darknut Repenti Administrateur Vénéré
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Wii Music Sam 25 Oct - 11:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Wii Music Dim 26 Oct - 2:34 | |
| Merci Darknut! Et je suis totalement d'accord avec vous! | |
|
| |
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Wii Music Lun 27 Oct - 2:57 | |
| moi avec c'était juste pour en parlé | |
|
| |
| Sujet: Re: Wii Music Mar 28 Oct - 1:59 | |
| En fait, je l'avais déjà vu dans une annonce, pas à la télé, mais dans un magasine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Wii Music Mer 29 Oct - 0:16 | |
| | |
|
| |
lasredhas Gannondorf, seigneur du mal
Nombre de messages : 1167 Age : 31 Localisation : Caché dans un contenaire. Emploi/loisirs : Me ballader dans le bois de Boulogne. Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Wii Music Mer 29 Oct - 0:55 | |
| C'est un jeu qui reprends le principe de "l'air guitar" on ne joue jamais de fausse notes. En gros on agite les bras et sa marche. | |
|
| |
| Sujet: Re: Wii Music Mer 29 Oct - 2:52 | |
| C'est justement pour cela que c'est nul. C'est bien plus drôle quand tu peux faire des erreurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Wii Music Mer 29 Oct - 14:46 | |
| - lasredhas a écrit:
- C'est un jeu qui reprends le principe de "l'air guitar" on ne joue jamais de fausse notes. En gros on agite les bras et sa marche.
ouai mais je trouve que sa na aucun d'intérêt ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Wii Music Jeu 30 Oct - 1:33 | |
| le plus pire c'est que tu peux avoir jusqu'à environ 60 instrument | |
|
| |
Nombre de messages : 1167 Age : 31 Localisation : Caché dans un contenaire. Emploi/loisirs : Me ballader dans le bois de Boulogne. Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Wii Music Jeu 30 Oct - 1:42 | |
| Et alors trouvez vous que trouvez son age cérébrale ( qui ne repose même pas sur de calculs scientifiques ) ou simuler un jogging ça a de l'intérêt? Et bien non bienvenue dans le monde du casual! | |
|
| |
| Sujet: Re: Wii Music Jeu 30 Oct - 2:19 | |
| Ben il y en a qui vont aimer cela..... En tout cas, moi je trouve que le fait de faire des jeux dans le style de Wii Sport c'est bien. Au moins, ça fait bouger celui qui y joue! | |
|
| |
| Sujet: Re: Wii Music Jeu 30 Oct - 22:44 | |
| C'est vrai que Wii Sport a plus d'intérêt pour les frustrés comme moi qui n'ont pas vu de Punch Out sur Wii mais en 2009 le messie sera de retour! Priez mes frères Little Mac est de retour! | |
|
| |
| Sujet: Re: Wii Music Ven 31 Oct - 3:04 | |
| Little Mac, mais qu'est-ce que c'est que cela? | |
|
| |
| Sujet: Re: Wii Music Mar 4 Nov - 2:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Wii Music Mar 4 Nov - 3:10 | |
| Si personne ne me le dit, comment veux-tu que je saches c'est quoi!?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Wii Music Mar 4 Nov - 15:05 | |
| google is your friend ! cherche par toi même ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Wii Music Mar 4 Nov - 18:21 | |
| - Link a écrit:
- Si personne ne me le dit, comment veux-tu que je saches c'est quoi!?!
Alors c'est un boxeur du Bronx de petite taille un jour il fut repéré par Doc Luis un ancien boxeur tombé dans l'oubli, à force de travail ils grimpèrent les plus haut sommet de la boxe mondiale français, allemands, américain ect... Personne ne résistait à ses poings. Il fut sacré champion du monde face à Mike Tyson. | |
|
| |
| Sujet: Re: Wii Music Mer 5 Nov - 1:40 | |
| lol mike tyson est vraiment dans le jeu ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wii Music | |
| |
|
| |
| Wii Music | |
|