| Dead Rising sur wii | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Diabler Membre Occulte du Kirby Klan
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Dead Rising sur wii Jeu 27 Aoû - 15:25 | |
| ta 72h pour finir l'histoire ! | |
|
| |
Le Darknut Repenti Administrateur Vénéré
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Dead Rising sur wii Jeu 27 Aoû - 21:34 | |
| - Diabler a écrit:
- ta 72h pour finir l'histoire !
Ca va vite en plus! | |
|
| |
luigi Empereur du hors-sujet, prince du Necroposting
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Dead Rising sur wii Jeu 27 Aoû - 22:07 | |
| vous trouvé
quoi que moi j'aime surtout perdre mon temps alors j'en sais rien | |
|
| |
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Dead Rising sur wii Ven 28 Aoû - 12:58 | |
| - luigi a écrit:
- vous trouvé
quoi que moi j'aime surtout perdre mon temps alors j'en sais rien Oui ce n'est pas 72 réelles, ça va beaucoup plus vite dans le jeu. | |
|
| |
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Dead Rising sur wii Sam 29 Aoû - 1:53 | |
| attends si je conprends bien dans la version Xbox tu dois absolument faire l'histoire se n'ai pas comme la version Wii ou les mission qu'on doit faire pour avancées l'histoire font en plus avancées l'heure | |
|
| |
| Sujet: Re: Dead Rising sur wii Sam 29 Aoû - 10:08 | |
| - luigi a écrit:
- attends si je conprends bien dans la version Xbox tu dois absolument faire l'histoire se n'ai pas comme la version Wii ou les mission qu'on doit faire pour avancées l'histoire font en plus avancées l'heure
Non je t'ais dit qu'on est pas obligé de la suivre, mais oui l'heure avance avec les missions. Et certaines ne sont pas dispos avant une certaine heure. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dead Rising sur wii Dim 30 Aoû - 1:37 | |
| | |
|
| |
Link Sauveur attitré d'Hyrule
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Dead Rising sur wii Dim 30 Aoû - 3:30 | |
| Géniaux les gadgets!!! Les doubles chainsaw sur la moto! Et la tête d'orignal! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dead Rising sur wii Dim 30 Aoû - 11:33 | |
| Ils sont cinglés chez capcom | |
|
| |
| Sujet: Re: Dead Rising sur wii Dim 30 Aoû - 21:04 | |
| je crois que dans celui-là on pourras se promené partout dans la ville | |
|
| |
| Sujet: Re: Dead Rising sur wii Dim 30 Aoû - 22:06 | |
| - luigi a écrit:
- je crois que dans celui-là on pourras se promené partout dans la ville
Pas mal ça! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dead Rising sur wii Mar 1 Sep - 19:44 | |
| mais j'en sais rien
mais si on regarde dans les vidéo je le crois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dead Rising sur wii | |
| |
|
| |
| Dead Rising sur wii | |
|