| Votre Mario Kart préféré? | |
|
+5stardam lasredhas Diabler Fox Mc Cloud Le Darknut Repenti 9 participants |
|
Alors? | Super Mario Kart | | 0% | [ 0 ] | Mario Kart 64 | | 13% | [ 1 ] | Mario Kart super circuit | | 13% | [ 1 ] | Mario Kart Double Dash | | 38% | [ 3 ] | Mario Kart DS | | 0% | [ 0 ] | Mario Kart Wii | | 38% | [ 3 ] | C'est Nul Mario Kart | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Le Darknut Repenti Administrateur Vénéré
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Votre Mario Kart préféré? Lun 6 Oct - 15:48 | |
| moi je ne sais pas trop.. j'ai voté Double Dash! | |
|
| |
Fox Mc Cloud Luigi
Nombre de messages : 135 Localisation : dans mon vaisseau spatial Emploi/loisirs : Parcourir la galaxie Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Votre Mario Kart préféré? Lun 6 Oct - 15:56 | |
| Super circuit: le GBA auquel j'ai le plus joué (avec le cable Link ) | |
|
| |
Diabler Membre Occulte du Kirby Klan
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Votre Mario Kart préféré? Lun 6 Oct - 17:18 | |
| double dash pour moi aussi ! | |
|
| |
lasredhas Gannondorf, seigneur du mal
Nombre de messages : 1167 Age : 31 Localisation : Caché dans un contenaire. Emploi/loisirs : Me ballader dans le bois de Boulogne. Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Votre Mario Kart préféré? Lun 6 Oct - 18:05 | |
| Super Mario Kart: Pas génial Mario Kart 64: Nul Mario Kart Super Circuit: Pas mauvais Mario Kart double Dash: Génial! ( Je prends mes affaires. ) Mario Kart DS: Mouais Mario Kart Wii: Mouais
Tout ça pour dire j'ai voté Double Dash. | |
|
| |
stardam Spammer Vétéran
| Sujet: Re: Votre Mario Kart préféré? Lun 6 Oct - 18:54 | |
| moi je vote pour mario kart wii | |
|
| |
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Votre Mario Kart préféré? Lun 6 Oct - 20:06 | |
| Mouais, Double Dash en tête... C'est vrai que deux sur un kart c'était top Mais les nouveautés de la version Wii ne sont pas mal non plus | |
|
| |
Link Sauveur attitré d'Hyrule
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Votre Mario Kart préféré? Mar 7 Oct - 2:14 | |
| J'en sais rien, j'hésite entre Double Dash et celui sur la Wii. Ils sont génials tous les deux. | |
|
| |
Fox Mc Cloud Luigi
Nombre de messages : 135 Localisation : dans mon vaisseau spatial Emploi/loisirs : Parcourir la galaxie Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Votre Mario Kart préféré? Mer 15 Oct - 17:08 | |
| on dirait que double dash a gagné | |
|
| |
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Votre Mario Kart préféré? Jeu 16 Oct - 2:54 | |
| Ouais, je crois que tu as raison! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Mario Kart préféré? Jeu 16 Oct - 10:36 | |
| Il le mérite je pense, la première fois que j'avais fait la montagne DK | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Mario Kart préféré? Ven 17 Oct - 3:25 | |
| En effet, elle était plutôt impressionnante comme course! | |
|
| |
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Votre Mario Kart préféré? Ven 17 Oct - 17:54 | |
| et le trou dans le virage est génial quand on arrive a le sauter | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Mario Kart préféré? Ven 17 Oct - 20:49 | |
| Oui! Le Pic DK est pas mal non plus.. | |
|
| |
Mario Tueur à l'épée ardente
Nombre de messages : 728 Age : 32 Localisation : Chateau De Bowser Emploi/loisirs : Peche,Sport... Date d'inscription : 13/09/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Votre Mario Kart préféré? Mar 21 Oct - 19:51 | |
| oui ca a été les grandes, et bonnes, nouveautés de cet opus! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Mario Kart préféré? Mer 22 Oct - 3:13 | |
| Ouais, j'avoue que le fait de pouvoir conduire une moto était tout à fait génial. Ils ont bien fait de faire cela je trouve! Et les figures, au début, c'était impressionnant! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Mario Kart préféré? Mer 22 Oct - 14:38 | |
| Avec Funky Kong elles sont top ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Mario Kart préféré? Jeu 23 Oct - 2:58 | |
| Je ne sais pas, je ne l'ai jamais utiliser. Je prenais Mario et quand j'ai eu mon Mii, c'est lui que je prenais! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Mario Kart préféré? Jeu 23 Oct - 19:26 | |
| j'aimpe pas la voix du mii | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Votre Mario Kart préféré? Jeu 23 Oct - 22:24 | |
| Je suis du même avis et c'est pour cette raison que je ne met pas le son quand je joue à cela. Si je ne prend pas mon mii, je ne sais jamais qui prendre! Je sais, c'est stupide, mais c'est plus fort que moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Mario Kart préféré? Ven 24 Oct - 0:25 | |
| moi je prends le meilleur : Toad ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Mario Kart préféré? Ven 24 Oct - 3:24 | |
| Mon frère dit que le meilleur c'est Dry Bones, le genre de yoshi en squelette. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Mario Kart préféré? Ven 24 Oct - 12:21 | |
| ouai il est très bien aussi ! les meilleurs ce sont les poids léger ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Mario Kart préféré? Sam 25 Oct - 3:11 | |
| Moi, il me faut au moins des poids moyen. J'ai horreur de me faire pousser et de revoler super loin, hors de la piste. D'ailleurs, mon mii est moyen et j'adore le genre de moto "scooter". C'est le meilleur véhicule qui existe! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Mario Kart préféré? | |
| |
|
| |
| Votre Mario Kart préféré? | |
|