| Après la Nouvelle DS... La nouvelle wii? | |
|
+8lasredhas stardam Link 120 Mario Link luigi Diabler Le Darknut Repenti 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Link 120 NintendoManiak
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : perdu, loin loin loin Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Après la Nouvelle DS... La nouvelle wii? Mer 1 Avr - 23:52 | |
| mais ils se sépareraient les profits et ils ne veulent pas sa toute les consoles touches un public particulier tout tourne autour de argent | |
|
| |
Link Sauveur attitré d'Hyrule
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Après la Nouvelle DS... La nouvelle wii? Jeu 2 Avr - 2:07 | |
| Si seulement cela était possible. On aurait une console super puissante et des jeux vraiment géniaux! | |
|
| |
Link 120 NintendoManiak
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : perdu, loin loin loin Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Après la Nouvelle DS... La nouvelle wii? Jeu 2 Avr - 4:17 | |
| ah oui imaginez un Zelda, avec les graphisme dune 360 mais le gameplay d'une wii | |
|
| |
Le Darknut Repenti Administrateur Vénéré
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Après la Nouvelle DS... La nouvelle wii? Jeu 2 Avr - 12:35 | |
| A la prochaine version des consoles | |
|
| |
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Après la Nouvelle DS... La nouvelle wii? Ven 3 Avr - 3:28 | |
| Je suis certain que Nintendo va y arriver un jour! | |
|
| |
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Après la Nouvelle DS... La nouvelle wii? Ven 3 Avr - 20:41 | |
| De toute façon ne pas avoir développé la HD pour la wii était un choix et cela leur a plutôt pas mal réussi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la Nouvelle DS... La nouvelle wii? Sam 4 Avr - 3:34 | |
| En effet. Reste que dès qu'ils auront prit plus d'assurance, ils développeront les graphiques et tout et tout. Ils amélioront leur console rapidement, j'en suis certain! | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la Nouvelle DS... La nouvelle wii? Sam 4 Avr - 13:14 | |
| Comme on disait plus haut: un zelda HD avec la wiimote | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la Nouvelle DS... La nouvelle wii? Dim 5 Avr - 2:37 | |
| Tout à fait! | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la Nouvelle DS... La nouvelle wii? Sam 9 Mai - 13:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la Nouvelle DS... La nouvelle wii? Dim 10 Mai - 2:13 | |
| Bonne nouvelle..... Très bonne nouvelle. | |
|
| |
luigi Empereur du hors-sujet, prince du Necroposting
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Après la Nouvelle DS... La nouvelle wii? Lun 11 Mai - 0:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la Nouvelle DS... La nouvelle wii? Lun 11 Mai - 2:46 | |
| J'ai vraiment pas le goût de m'acheter une nouvelle Wii tout de suite. J'espère que quand ils sortiront la nouvelle, les jeux seront compatibles sur les deux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la Nouvelle DS... La nouvelle wii? Lun 11 Mai - 19:57 | |
| Généralement la nouvelle génération lit les jeux de l'ancienne... | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la Nouvelle DS... La nouvelle wii? Mar 12 Mai - 3:09 | |
| J'espère bien. | |
|
| |
| |
| |
luigi Empereur du hors-sujet, prince du Necroposting
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Après la Nouvelle DS... La nouvelle wii? Mer 13 Mai - 0:21 | |
| moi j'espère juste qu'elle va lire eu de gamecube | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la Nouvelle DS... La nouvelle wii? Mer 13 Mai - 3:25 | |
| Ouais, se serait pratique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la Nouvelle DS... La nouvelle wii? Mer 13 Mai - 14:01 | |
| - luigi a écrit:
- moi j'espère juste qu'elle va lire eu de gamecube
Mmm ca m'étonnerais... | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la Nouvelle DS... La nouvelle wii? Jeu 14 Mai - 3:19 | |
| Ben la Wii, elle le fait. Pourquoi ne pas faire de même avec la nouvelle version? Ce serait stupide. | |
|
| |
Diabler Membre Occulte du Kirby Klan
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Après la Nouvelle DS... La nouvelle wii? Jeu 14 Mai - 10:26 | |
| oula ... attendez encore 10 ans ( un peu moins ) avant de voir sa gueule ... qui sait si nintendo ne va pas revenir dans le monde des manettes ( et non plus dans les telecommandes ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la Nouvelle DS... La nouvelle wii? Jeu 14 Mai - 20:25 | |
| - Link a écrit:
- Ben la Wii, elle le fait. Pourquoi ne pas faire de même avec la nouvelle version?
Ce serait stupide. Non regarde... la DS ne lisait plus les cartouches GB-GBC, seulement les GBA! | |
|
| |
Diabler Membre Occulte du Kirby Klan
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Après la Nouvelle DS... La nouvelle wii? Jeu 14 Mai - 23:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la Nouvelle DS... La nouvelle wii? Ven 15 Mai - 2:45 | |
| Ben là. Je n'en sais rien moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la Nouvelle DS... La nouvelle wii? Ven 15 Mai - 22:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après la Nouvelle DS... La nouvelle wii? | |
| |
|
| |
| Après la Nouvelle DS... La nouvelle wii? | |
|