| Après la Nouvelle DS... La nouvelle wii? | |
|
+8lasredhas stardam Link 120 Mario Link luigi Diabler Le Darknut Repenti 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diabler Membre Occulte du Kirby Klan
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Après la Nouvelle DS... La nouvelle wii? Mar 29 Sep - 12:26 | |
| | |
|
| |
luigi Empereur du hors-sujet, prince du Necroposting
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Après la Nouvelle DS... La nouvelle wii? Mer 30 Sep - 1:14 | |
| | |
|
| |
Link Sauveur attitré d'Hyrule
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Après la Nouvelle DS... La nouvelle wii? Mer 30 Sep - 3:02 | |
| Oui, je sais très bien que ça revient au même. | |
|
| |
Le Darknut Repenti Administrateur Vénéré
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Après la Nouvelle DS... La nouvelle wii? Mer 30 Sep - 10:42 | |
| Flood, le retour! Histoire de ne pas l'oublier | |
|
| |
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Après la Nouvelle DS... La nouvelle wii? Mer 30 Sep - 19:57 | |
| pas spécialement ! on ( p....n de mot que je trouve pas ) se focalisais sur ce qu'ai le BEP ! | |
|
| |
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Après la Nouvelle DS... La nouvelle wii? Jeu 1 Oct - 1:04 | |
| ah d'accord bah comme dab quoi ! | |
|
| |
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Après la Nouvelle DS... La nouvelle wii? Jeu 1 Oct - 3:11 | |
| Je ne trouve pas que c'était si hors sujet que cela. | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Après la Nouvelle DS... La nouvelle wii? Jeu 1 Oct - 23:58 | |
| de toute façon le fait qu'on parle de DEP ou de BEP c'est déjà du flood | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la Nouvelle DS... La nouvelle wii? Ven 2 Oct - 3:58 | |
| | |
|
| |
stardam Spammer Vétéran
| Sujet: Re: Après la Nouvelle DS... La nouvelle wii? Jeu 29 Oct - 16:35 | |
| http://www.p-nintendo.com/news/N-1064075606.htmlla source vien d'employé de Nintendo France vrai ou faux sa me rappele il ya quel année sur jv.com il ya un employer de nintendo france qui a dévoiler la wii avant son annonce officiel a l'époque personne ne le croiyait et maintenant quand on lit ce qu'il a écrit on sait que cétait vrai | |
|
| |
lasredhas Gannondorf, seigneur du mal
Nombre de messages : 1167 Age : 31 Localisation : Caché dans un contenaire. Emploi/loisirs : Me ballader dans le bois de Boulogne. Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Après la Nouvelle DS... La nouvelle wii? Jeu 29 Oct - 17:44 | |
| Nintendo qui adopte la technologie d'un concurrent? OH VRAIMENT?! | |
|
| |
stardam Spammer Vétéran
| Sujet: Re: Après la Nouvelle DS... La nouvelle wii? Ven 30 Oct - 0:40 | |
| pourquoi pas il continu a vendre la wii tout en vendant une wii HD pour les gamer comme sony et sa ps2 | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la Nouvelle DS... La nouvelle wii? Ven 30 Oct - 4:59 | |
| Tout cela est bien génial, mais ce que je n'aime pas c'est sa sortie si rapprochée... | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la Nouvelle DS... La nouvelle wii? Ven 30 Oct - 15:11 | |
| un wii avec un lecteur Blu-Ray ! la connerie qui faut pas entendre ! non moi je dit qu'il se mettront au DVD ... mince c'est déjà fait ! même dans 2 an sa m'étonnerai toujours ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la Nouvelle DS... La nouvelle wii? Sam 31 Oct - 3:44 | |
| Le plus loin se sera et le mieux je me sentirai! | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la Nouvelle DS... La nouvelle wii? Dim 1 Nov - 12:46 | |
| - Citation :
- Surtout qu'un système de remplacement de l'ancienne Wii par la nouvelle serait prévu par Nintendo. Certainement à travers une offre de reprise ce qui reviendrait à acheter la nouvelle version de la console, moins cher.
Si c'est vrai tant mieux! | |
|
| |
Link 120 NintendoManiak
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : perdu, loin loin loin Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Après la Nouvelle DS... La nouvelle wii? Ven 6 Nov - 2:37 | |
| moi je dit que leur prochaine console devrait etre une genre de wii avec les mm wiimotes mais un wiimotion plus integre et puis , seulement amméliorée les capacités de la console pcq c'est bien vrai , la wwi fait pitié avec ces graphismes | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la Nouvelle DS... La nouvelle wii? Ven 6 Nov - 5:50 | |
| Pour ça je suis d'accord. Il faut qu'ils se concentrent sur l'amélioration des graphiques. | |
|
| |
Link 120 NintendoManiak
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : perdu, loin loin loin Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Après la Nouvelle DS... La nouvelle wii? Ven 6 Nov - 6:28 | |
| ben en fait, faut juste garder le modele de base et l'améliorer | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la Nouvelle DS... La nouvelle wii? Ven 6 Nov - 6:46 | |
| Ben, ils sont aussi bien de tout améliorer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la Nouvelle DS... La nouvelle wii? Ven 6 Nov - 20:00 | |
| Une wii HD! Plus besoin que j'achète une deuxième console comme ça! Ils écraseraient tout: hd+ maniabilité+ mascottes nintendo! | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la Nouvelle DS... La nouvelle wii? Sam 7 Nov - 0:21 | |
| trop tard la nouvelle Wii est sorti et elle est au rabais - Spoiler:
OUI ILS ONT OSÉS EN FAIRE UNE PARODIE
| |
|
| |
| Sujet: Re: Après la Nouvelle DS... La nouvelle wii? Sam 7 Nov - 5:53 | |
| Non, c'est vraiment pas drôle... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après la Nouvelle DS... La nouvelle wii? | |
| |
|
| |
| Après la Nouvelle DS... La nouvelle wii? | |
|