| bien mais trop cher | |
|
+3Diabler Le Darknut Repenti Mario 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Link Sauveur attitré d'Hyrule
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: bien mais trop cher Sam 8 Déc - 2:59 | |
| Les années d'avant oui, mais étrangement, cette année ça passe vite. Je ne sais pas pourquoi, mais c'est le fun!! | |
|
| |
Diabler Membre Occulte du Kirby Klan
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| |
| |
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: bien mais trop cher Dim 9 Déc - 2:42 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: bien mais trop cher Mer 20 Aoû - 13:32 | |
| je crois que je vais m'acheter la xbox 360 ou sinon une nintendo DS ! mais j'ai peur d'ètre rapidement ennuyer par la nintendo DS et quelle rejoindre ma game boy pocket sa ferait un achat inutile et cher ! mais pour la xbox 360 je sais le jeu que je vais acheter et l'ayant essayer je sais a tel point il est jouissif ( attention danger pour les cardiaques XD ) mais après avoir fini le jeu et tout le bla bla bref quand j'en aurait marre je ne sais pas ce que j'achèterait ! surement halo 3 ou autre ... seul le prix me fait mal ... je pense l'acheter en occaz' ! | |
|
| |
Le Darknut Repenti Administrateur Vénéré
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: bien mais trop cher Jeu 21 Aoû - 0:08 | |
| Inutile, la majorité des jeux de 360 sont dispos sur PC... Et sur DS tu as Panthom hourglass, de nombreux final fantasy, mario kart ect ect... Mais à toi de voir ! | |
|
| |
lasredhas Gannondorf, seigneur du mal
Nombre de messages : 1167 Age : 31 Localisation : Caché dans un contenaire. Emploi/loisirs : Me ballader dans le bois de Boulogne. Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: bien mais trop cher Jeu 21 Aoû - 1:26 | |
| Sur Ds il y a de bonnes choses ( mieux que ce que Darknut a cité :s ) surtout en import mais si tu veut une X360 attends un peu avant la sortie de RE5 et Gear of War 2 et ne te prends pas Halo 3! | |
|
| |
| Sujet: Re: bien mais trop cher Jeu 21 Aoû - 1:28 | |
| justement le jeu que je veux n'est que sur xbox 360 mais il est fantastique ! par contre je hais les RE et les gears of war sa reste a voir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: bien mais trop cher Jeu 21 Aoû - 2:23 | |
| Il y a beaucoup de bons jeux sur la DS? | |
|
| |
| Sujet: Re: bien mais trop cher Jeu 21 Aoû - 4:13 | |
| comme sur toute console de Big N ce ne sont que leurs jeux les meilleurs ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1167 Age : 31 Localisation : Caché dans un contenaire. Emploi/loisirs : Me ballader dans le bois de Boulogne. Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: bien mais trop cher Jeu 21 Aoû - 15:19 | |
| - Link a écrit:
- Il y a beaucoup de bons jeux sur la DS?
Meilleurs que sur Wii :S. | |
|
| |
| Sujet: Re: bien mais trop cher Jeu 21 Aoû - 18:11 | |
| c'est dommage j'ai toujours considérer que la nes et la snes avait les meilleurs jeux ! mais malheureusement on aura plus l'occasion de jouer a des comme sa sur notre wii ! | |
|
| |
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: bien mais trop cher Jeu 21 Aoû - 20:55 | |
| [quote="lasredhas"]( mieux que ce que Darknut a cité :s ) [quote] Ca dépent des gens les goûts . Pour moi le véritable intérêt est bien F.Fantasy. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: bien mais trop cher Ven 22 Aoû - 3:29 | |
| - lasredhas a écrit:
- Link a écrit:
- Il y a beaucoup de bons jeux sur la DS?
Meilleurs que sur Wii :S. Il faut que je l'ai dans ce cas! | |
|
| |
| Sujet: Re: bien mais trop cher Ven 22 Aoû - 15:10 | |
| Mais c'est surtout en import les jeux DS. | |
|
| |
| Sujet: Re: bien mais trop cher Ven 22 Aoû - 15:16 | |
| d'ailleurs quelqu'un a déjà joué a Exit Ds ? est-ce qu'il est bien ? | |
|
| |
| Sujet: Re: bien mais trop cher Sam 23 Aoû - 2:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: bien mais trop cher Sam 23 Aoû - 13:46 | |
| c'est un heros qui doit sauver tout les personne dans un immeuble qui peut etre en flamme ou autre ... | |
|
| |
Mario Tueur à l'épée ardente
Nombre de messages : 728 Age : 32 Localisation : Chateau De Bowser Emploi/loisirs : Peche,Sport... Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: bien mais trop cher Mer 21 Jan - 18:19 | |
| perso jai acheter la ds est jme suis vraiment bien amuser surtout avec des jeux de plates formes (new super mario bros....) mais aussi le traditionel mario kart qui est tout simplement exellent mais rapidement lassant malhereusement... (un joli petit jeu de mot ) | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 728 Age : 32 Localisation : Chateau De Bowser Emploi/loisirs : Peche,Sport... Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: bien mais trop cher Jeu 22 Jan - 12:11 | |
| nn pk il suffit de lire la page d avant xd ... je repond a la question un peu en retard mais bon | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: bien mais trop cher Mar 3 Fév - 19:56 | |
| lol tkt po grave | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bien mais trop cher | |
| |
|
| |
| bien mais trop cher | |
|