| ma Wii | |
|
+7Mario Diabler lasredhas Le Darknut Repenti luigi Link Link 120 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Link 120 NintendoManiak
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : perdu, loin loin loin Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: ma Wii Jeu 24 Juil - 6:11 | |
| wouhou je suis content je sais que ptete pluseurs personnes sen foute mais jai enfin fait l'accésission dune wii je lai eu avec wii sport (naturellement ) mario galaxy et super smash bros brawl et plus tard (quand il va sortir) star wars the force unleashed | |
|
| |
Link Sauveur attitré d'Hyrule
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: ma Wii Ven 25 Juil - 2:28 | |
| Hey, je suis content pour toi! C'est vraiment cool tout cela. Moi même je me demande se que j'aurais fait sans ma Wii! | |
|
| |
luigi Empereur du hors-sujet, prince du Necroposting
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: ma Wii Sam 26 Juil - 2:46 | |
| sa fait une semaine ou deux que j'ai la mienne | |
|
| |
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: ma Wii Sam 26 Juil - 2:50 | |
| Ça, c'est super! | |
|
| |
Le Darknut Repenti Administrateur Vénéré
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: ma Wii Jeu 31 Juil - 11:07 | |
| Alors tes impressions Luigi? | |
|
| |
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: ma Wii Ven 1 Aoû - 0:36 | |
| de cossé j'ai perdu un bout là | |
|
| |
| Sujet: Re: ma Wii Ven 1 Aoû - 2:47 | |
| Ben tes impressions sur ta Wii!!! Du moins, je crois que c'est cela! | |
|
| |
| Sujet: Re: ma Wii Lun 4 Aoû - 0:20 | |
| ben si c'est sa et j'ai 4 jeux mon nouveau c'est le jeu les experts : morts programmé | |
|
| |
| Sujet: Re: ma Wii Lun 4 Aoû - 3:04 | |
| C'est vrai que c'est génial! | |
|
| |
lasredhas Gannondorf, seigneur du mal
Nombre de messages : 1167 Age : 31 Localisation : Caché dans un contenaire. Emploi/loisirs : Me ballader dans le bois de Boulogne. Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: ma Wii Mer 13 Aoû - 22:24 | |
| - Link 120 a écrit:
- wouhou je suis content je sais que ptete pluseurs personnes sen foute mais
jai enfin fait l'accésission dune wii
je lai eu avec wii sport (naturellement ) mario galaxy et super smash bros brawl
et plus tard (quand il va sortir) star wars the force unleashed T'aurais du te prendre Super Paper Mario à la place il est meilleur que SMG...... | |
|
| |
| Sujet: Re: ma Wii Jeu 14 Aoû - 2:15 | |
| c'est vrai qu'il est génial Super Mario Paper | |
|
| |
| Sujet: Re: ma Wii Jeu 14 Aoû - 2:29 | |
| Dans ce cas, la prochaine fois que je vais au magasin, je vais me l'acheter! | |
|
| |
Nombre de messages : 1167 Age : 31 Localisation : Caché dans un contenaire. Emploi/loisirs : Me ballader dans le bois de Boulogne. Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: ma Wii Jeu 14 Aoû - 16:43 | |
| - Link a écrit:
- Dans ce cas, la prochaine fois que je vais au magasin, je vais me l'acheter!
Tu verra l'humour est débile et l'OST DECHIRE surtout le thème de Mc Astagne ( le barbu complètement abrutit ) | |
|
| |
| Sujet: Re: ma Wii Ven 15 Aoû - 3:19 | |
| Ah, c'est cool! | |
|
| |
Diabler Membre Occulte du Kirby Klan
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: ma Wii Dim 17 Aoû - 0:06 | |
| j'ai plus assez de vie pour la fin sa m'énerve ! il me reste plus que mario et je dois battre l'autre taré de clown et l'autre boulet ! c'est rageant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ma Wii Dim 17 Aoû - 1:54 | |
| Je ne comprend pas, tu as plusieurs personnages? | |
|
| |
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: ma Wii Dim 17 Aoû - 11:42 | |
| tu contrôle mario peach bowser et luigi ! | |
|
| |
Mario Tueur à l'épée ardente
Nombre de messages : 728 Age : 32 Localisation : Chateau De Bowser Emploi/loisirs : Peche,Sport... Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: ma Wii Dim 17 Aoû - 20:55 | |
| eh link 120 il faudrait que tu t achète mario kart ! on pourrait jouer en réseau | |
|
| |
| Sujet: Re: ma Wii Lun 18 Aoû - 0:56 | |
| - Diabler a écrit:
- j'ai plus assez de vie pour la fin sa m'énerve !
il me reste plus que mario et je dois battre l'autre taré de clown et l'autre boulet ! c'est rageant ! Fini pour moi, j'ai fait des réserves de soda champi et de flammes ardentes avant de terrasser le diabolique Compte Niark et Le boss de fin. La fin est splendide! tu peut toujours retourner à Recto et si t'as pas assez de pièces refait des niveaux! | |
|
| |
| Sujet: Re: ma Wii Lun 18 Aoû - 2:12 | |
| J'ai drôlement hâte de quoi ça va avoir l'air! | |
|
| |
| Sujet: Re: ma Wii Mar 19 Aoû - 16:28 | |
| ouai je sais mais un peu trop la flemme ! ^^ et puis refaire les niveaux juste pour voir la fin sa m'intéresse pas trop ! ( mode gros flemmard ^^ ) | |
|
| |
| Sujet: Re: ma Wii Mar 19 Aoû - 18:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ma Wii Mer 20 Aoû - 13:06 | |
| j'ai déjà quelque part que je finissais rarement mes jeux ... XD d'ailleurs dans SMG j'ai 100 étoiles et c'est super casse couille le reste ! et j'ai fini tout les défis ... celui de la boule et du surf sont horrible ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ma Wii Mer 20 Aoû - 14:43 | |
| Bof c'est pas si dur mais c'est assez cool. | |
|
| |
| Sujet: Re: ma Wii Mer 20 Aoû - 16:37 | |
| j'aime pas le surf sa saute tout le temps ! mais la boule est sensass' assez dur a contrôlé mais c'est violent ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma Wii | |
| |
|
| |
| ma Wii | |
|