| déja les vacances !!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Link Sauveur attitré d'Hyrule
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: déja les vacances !!! Mer 7 Mai - 2:29 | |
| Ouais! Je ne sais pas si c'est moi, mais j'ai l'impression que ça passe trop vite comparé les années précédentes. On dirait pas qu'on est au début mai, mais plutôt au début avril! C'est assez étrange. | |
|
| |
luigi Empereur du hors-sujet, prince du Necroposting
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: déja les vacances !!! Jeu 8 Mai - 0:34 | |
| plus que 22 jours
c'est vrai l'année a passer plus vite bizarre | |
|
| |
Diabler Membre Occulte du Kirby Klan
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: déja les vacances !!! Jeu 8 Mai - 1:57 | |
| en ce moment il fait super chaud ! darknut m'aprouvera ! j'ai regardé la météo et paris a la plus grande température de la france pour cette semaine ! | |
|
| |
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: déja les vacances !!! Jeu 8 Mai - 2:30 | |
| Vous êtes chanceux!! Chez moi, il fait au moins 20 degré, mais avec le vent on dirait qu'il fait que 5 degré! Je suis au bord de la dépression. Au moins il y a des feuilles dans les arbres!! | |
|
| |
Le Darknut Repenti Administrateur Vénéré
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: déja les vacances !!! Jeu 8 Mai - 15:22 | |
| oui il fait bien chaud... une journée à rester chez soi et jouer à la | |
|
| |
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: déja les vacances !!! Ven 9 Mai - 0:46 | |
| plus que 21 jours aujourd'hui il pleut | |
|
| |
| Sujet: Re: déja les vacances !!! Ven 9 Mai - 3:24 | |
| Il n'a même pas plut chez moi! Hey Luigi, t'es sûr qu'il te reste 21 jours, parce que moi, il m'en reste 23! C'est pas juste, t'as deux jours de moins que moi!! | |
|
| |
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: déja les vacances !!! Lun 12 Mai - 18:51 | |
| - Le Darknut Repenti a écrit:
- GTA quatre vient de sortir d'ailleurs....
j'ai entendu dire qu'il sortira sur wii aussi ! | |
|
| |
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: déja les vacances !!! Lun 12 Mai - 19:15 | |
| ah? Ca m'étonne | |
|
| |
bilout-du-14 Goomba
Nombre de messages : 25 Age : 30 Emploi/loisirs : collégiens Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: déja les vacances !!! Lun 12 Mai - 20:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: déja les vacances !!! Lun 12 Mai - 21:15 | |
| héhéhé, le 9 juin je suis en vacances. | |
|
| |
| Sujet: Re: déja les vacances !!! Mar 13 Mai - 0:00 | |
| moi aussi c'est le 4 juillet ! | |
|
| |
| Sujet: Re: déja les vacances !!! Mar 13 Mai - 0:37 | |
| plus que 19 jours d'école aujourd'hui il fait chaud | |
|
| |
| Sujet: Re: déja les vacances !!! Mar 13 Mai - 2:10 | |
| Je me demande bien quelle sera ma dernière journée d'exame cette année. J'espère que se sera fini le plus vite possible. | |
|
| |
| Sujet: Re: déja les vacances !!! Mar 13 Mai - 19:15 | |
| vous aussi vous avez des examens! | |
|
| |
| Sujet: Re: déja les vacances !!! Mer 14 Mai - 0:18 | |
| plus que 18 jours
oui on a des examen comme dans toutes les écoles du monde | |
|
| |
| Sujet: Re: déja les vacances !!! Mer 14 Mai - 2:38 | |
| En plus, cette année(en quatre), c'est les examens du ministère!! Math, français, anglais, histoire et sciences. Dis-moi Luigi, t'a quelle sorte de math!?! | |
|
| |
| Sujet: Re: déja les vacances !!! Mer 14 Mai - 20:55 | |
| - luigi a écrit:
oui on a des examen comme dans toutes les écoles du monde oui, je sais : mais js voulais dire cette année? nous on en as pas tout les ans! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: déja les vacances !!! Jeu 15 Mai - 0:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: déja les vacances !!! Jeu 15 Mai - 0:43 | |
| - Link a écrit:
Dis-moi Luigi, t'a quelle sorte de math!?! math 416 | |
|
| |
| Sujet: Re: déja les vacances !!! Jeu 15 Mai - 2:07 | |
| Oui, nous nous avons des examens finaux tous les ans! Mais le pire, selon moi, c'est l'examen d'écriture qu'on a déjà passé d'ailleurs. Pour moi, c'est un soulagement à tous les ans! Ah bon. Moi je suis en 436 et je commence sérieusement à paniquer à cause de l'examen même si ma prof me garantit que je vais passer mon année. Je ne me rappelle plus du tout de se qu'on faisait au début de l'année! | |
|
| |
Mario Tueur à l'épée ardente
Nombre de messages : 728 Age : 32 Localisation : Chateau De Bowser Emploi/loisirs : Peche,Sport... Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: déja les vacances !!! Jeu 15 Mai - 20:30 | |
| moi je fini le 20 juin et j ai une semaine pour réviser le brevet ... | |
|
| |
| Sujet: Re: déja les vacances !!! Ven 16 Mai - 1:36 | |
| link j'ai pas peur de couler en math j'ai eu 80 au dernier examen mais j'ai peur de couler en science physique | |
|
| |
| Sujet: Re: déja les vacances !!! Ven 16 Mai - 3:38 | |
| À mon dernier examen de math j'ai eut 100%, mais je viens d'en faire un autre aujourd'hui et je ne vends pas cher ma peau! Pour les sciences physiques, je me maintient bien. C'est le fun parce qu'on va aller étudier une rivière avec les tests et tout. C'est trop passionnant. Quand on va avoir finit, on va envoyer nos résultats à la biosphère ( je ne sais pas si tu connais). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: déja les vacances !!! | |
| |
|
| |
| déja les vacances !!! | |
|