| Les Rangs ! | |
|
+7Fox Mc Cloud bilout-du-14 lasredhas Link luigi Le Darknut Repenti Diabler 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lasredhas Gannondorf, seigneur du mal
Nombre de messages : 1167 Age : 31 Localisation : Caché dans un contenaire. Emploi/loisirs : Me ballader dans le bois de Boulogne. Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Les Rangs ! Mer 12 Nov - 23:57 | |
| SAV Microsoft c'est mieux . | |
|
| |
Diabler Membre Occulte du Kirby Klan
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Les Rangs ! Jeu 13 Nov - 1:35 | |
| non sa va ! | |
|
| |
luigi Empereur du hors-sujet, prince du Necroposting
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Les Rangs ! Jeu 13 Nov - 1:38 | |
| moi j'ai un rang qui se contredis super modérateur empereur du hors-sujet
et je m'en fout si il y a un nouveau rang | |
|
| |
Link Sauveur attitré d'Hyrule
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Les Rangs ! Jeu 13 Nov - 3:07 | |
| Nous avons tous un rang spécial ou presque, alors ça ne change pas grand chose. Ce que j'essaie de dire c'est que tu devras demander aux personnes concernées. | |
|
| |
Le Darknut Repenti Administrateur Vénéré
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| |
| |
Mario Tueur à l'épée ardente
Nombre de messages : 728 Age : 32 Localisation : Chateau De Bowser Emploi/loisirs : Peche,Sport... Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Les Rangs ! Dim 16 Nov - 0:50 | |
| j aun new rang qui é pas mal !! merci darknut | |
|
| |
Nombre de messages : 1167 Age : 31 Localisation : Caché dans un contenaire. Emploi/loisirs : Me ballader dans le bois de Boulogne. Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Les Rangs ! Dim 16 Nov - 18:59 | |
| Great Ether ça aurait sonné vachement mieux ._. . | |
|
| |
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Les Rangs ! Lun 17 Nov - 2:45 | |
| ah ah sa s'enflamme ( et ma main aussi ! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Rangs ! Ven 28 Nov - 13:51 | |
| | |
|
| |
stardam Spammer Vétéran
| Sujet: Re: Les Rangs ! Ven 28 Nov - 17:00 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Les Rangs ! Ven 28 Nov - 22:37 | |
| oui mais j'aurais vu les triforces en or | |
|
| |
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Les Rangs ! Sam 29 Nov - 3:36 | |
| Oui, c'est tout à fait génial, mais comme Darknut à dit, ce serait vraiment mieux si tu pouvais leur donner une couleur doré! Mais c'est quand même bien ainsi! | |
|
| |
luigi Empereur du hors-sujet, prince du Necroposting
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Les Rangs ! Sam 29 Nov - 4:25 | |
| je suis pour la couleur or | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Rangs ! Sam 29 Nov - 17:51 | |
| en fait je savais pas quel couleur mettre en fond alors j'ai mis comme sa ! si vous voulez je mets or pour les triforces et noir en fond ! sa peut être pas mal ! si vous aimé bien je demande a darknut de déjà mettre les 3 derniers ! le pire c'est que je me suis pas foulé la cheville pour le faire ! pour l'admin et les modos j'ai un peu changé le nom ! mais j'aime bien les couleurs qui d'ailleurs sont les couleurs que nous avons sur le pseudo ! a part pour la team ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Rangs ! Sam 29 Nov - 20:16 | |
| Ok! Juste un truc tu as fait une petite faute! C'est administrator et pas adminstrator | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Rangs ! Dim 30 Nov - 2:43 | |
| Ouais, se serait tout à fait génial de les triforces en or et le fond en noir! Pour les autres, ils sont O.K.! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Rangs ! Dim 30 Nov - 2:51 | |
| - Le Darknut Repenti a écrit:
- Ok!
Juste un truc tu as fait une petite faute! C'est administrator et pas adminstrator AH MEEEEEERDE LE BOULET ! honte a moi ! j'espère que sa rentrera ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Rangs ! Dim 30 Nov - 2:54 | |
| Se serait vraiment chiant que parce qu'il y a une lettre de plus, ça gâche tout! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Rangs ! Dim 30 Nov - 12:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Rangs ! Dim 30 Nov - 16:54 | |
| c'est bon sa rentre ! je mets les triforces en or et fond noir et je repost tout ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Rangs ! Dim 30 Nov - 17:19 | |
| ok merci pour tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Rangs ! Dim 30 Nov - 17:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Rangs ! Dim 30 Nov - 20:16 | |
| Personnellement je trouve vos rangs trop serious business. Je ne sais pas si ça vous chante mais vous pourriez les changer pour en mettre des plus drôle pour que ça colle avec l'ambiance du forum. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Rangs ! Dim 30 Nov - 23:01 | |
| comment sa ? je vois pas du tout comment tu veux faire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Rangs ! Lun 1 Déc - 3:11 | |
| Je trouve cela bien ainsi moi! Mais Lasredhas, qu'est-ce que tu voudrais faire pour que se soit plus drôle? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Rangs ! | |
| |
|
| |
| Les Rangs ! | |
|