| Chez nos amis les japonais... | |
|
+2lasredhas Le Darknut Repenti 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lasredhas Gannondorf, seigneur du mal
Nombre de messages : 1167 Age : 31 Localisation : Caché dans un contenaire. Emploi/loisirs : Me ballader dans le bois de Boulogne. Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Chez nos amis les japonais... Jeu 21 Fév - 22:46 | |
| quelqu'un connait mach rider ou je suis le seul type à connaitre | |
|
| |
Diabler Membre Occulte du Kirby Klan
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Chez nos amis les japonais... Jeu 21 Fév - 22:55 | |
| - lasredhas a écrit:
- quelqu'un connait mach ride r ou je suis le seul type à connaitre
c'est jeu de quoi ? sinon je me souvient d'un jeu de moto et un autre d'avion ! ils étaient énorme ! | |
|
| |
Link Sauveur attitré d'Hyrule
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Chez nos amis les japonais... Ven 22 Fév - 1:05 | |
| Moi, j'avais tous les Mario et quelques jeu que tu dois tirer sur des méchants....... C'était pas trop évolué comme jeu! | |
|
| |
Le Darknut Repenti Administrateur Vénéré
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Chez nos amis les japonais... Ven 22 Fév - 12:10 | |
| moi j'ai Pilotwings sur SNES, un jeu assez dur où il faut entraîner un type à faire pilote d'avion.... | |
|
| |
luigi Empereur du hors-sujet, prince du Necroposting
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Chez nos amis les japonais... Ven 22 Fév - 19:12 | |
| - Le Darknut Repenti a écrit:
- dans A link to the past ce pauvre Link se fait transformer en lapin
ouais c'est trop drole sur gba quand link c'est transformé en lapin je ne conprennais plus rien | |
|
| |
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Chez nos amis les japonais... Ven 22 Fév - 22:17 | |
| pareil la première fois.... Il y a un gars qui tape dans un sorte de ballon vivant.... trop bizzare j'ai mis longtemps à comprendre qu'il fallait utiliser le miroir! | |
|
| |
Nombre de messages : 1167 Age : 31 Localisation : Caché dans un contenaire. Emploi/loisirs : Me ballader dans le bois de Boulogne. Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Chez nos amis les japonais... Ven 22 Fév - 23:06 | |
| - Diabler a écrit:
- lasredhas a écrit:
- quelqu'un connait mach ride r ou je suis le seul type à connaitre
c'est jeu de quoi ? sinon je me souvient d'un jeu de moto et un autre d'avion ! ils étaient énorme ! ça ce passe en 2112 la terre est remplie de voyous est tu est mach rider un genre de sauveur sur une moto qui dois tirer et éviter des obstacles | |
|
| |
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Chez nos amis les japonais... Sam 23 Fév - 2:05 | |
| 2112!! Mais encore........... tu fais quoi? Il est toujours sur sa moto? | |
|
| |
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Chez nos amis les japonais... Sam 23 Fév - 22:09 | |
| je crois qu'on a un trophée de lui dans SSBM | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez nos amis les japonais... Sam 23 Fév - 23:29 | |
| oui c'est un jeu de shoot 100°/. moto mais c'est génial et luigi à raison | |
|
| |
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Chez nos amis les japonais... Dim 24 Fév - 2:24 | |
| connais pas ! sa se trouve je l'ai raté en regardant tout mes trophée ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Chez nos amis les japonais... Lun 25 Fév - 2:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez nos amis les japonais... Lun 25 Fév - 2:28 | |
| En tout cas, c'est bien se que je pense que c'est....! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez nos amis les japonais... Lun 25 Fév - 15:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez nos amis les japonais... Lun 25 Fév - 19:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez nos amis les japonais... Mar 26 Fév - 2:12 | |
| certain trophées ne sont disponibles soit que au japon (samus sans son casque) ou aux USA (la mine de goldeneye ) ptet' que c'est le cas | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez nos amis les japonais... Mar 26 Fév - 2:36 | |
| il y encore une loterie à trophée dasn brawml | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez nos amis les japonais... Mar 26 Fév - 2:38 | |
| non cette fois il faut faire un jeu avec ds pièces et il faut shooter pour avoir les trophées | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez nos amis les japonais... Mar 26 Fév - 3:13 | |
| Hey bien.... J'ai hâte de voir cela! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez nos amis les japonais... Mer 15 Juin - 17:39 | |
| | |
|
| |
Fox Mc Cloud Luigi
Nombre de messages : 135 Localisation : dans mon vaisseau spatial Emploi/loisirs : Parcourir la galaxie Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Chez nos amis les japonais... Lun 27 Juin - 14:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez nos amis les japonais... Ven 15 Juil - 1:21 | |
| Mais c'est quoi ce jeu??? C'est mauvais! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez nos amis les japonais... Lun 25 Juil - 12:31 | |
| Haha, je suis mort de rire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez nos amis les japonais... Dim 31 Juil - 5:06 | |
| Je sais même plus si je dois rire aux éclats ou crier de peur!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chez nos amis les japonais... | |
| |
|
| |
| Chez nos amis les japonais... | |
|