| Vous lisez des magazines de jeux vidéos? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le Darknut Repenti Administrateur Vénéré
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Vous lisez des magazines de jeux vidéos? Lun 4 Fév - 20:14 | |
| Alors? Je sais que diabler lit le même que moi (mario le parcourt aussi de temps en temps).... Mais les autres? Par exemple au Québec vous e avez? | |
|
| |
Diabler Membre Occulte du Kirby Klan
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Vous lisez des magazines de jeux vidéos? Mar 5 Fév - 4:02 | |
| apparement j'ai pas besoins d'en parler ! | |
|
| |
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Vous lisez des magazines de jeux vidéos? Mar 5 Fév - 12:09 | |
| et nos amis québécois? Moi je me souviens, ily a qulques années je n'était absolument pas au courant des sorties des jeux, quant j'avais un peu d'argent j'allais au magasin voir ce qu'il y avait et je repartais avec un jeu mais je ne savais jamais lequel ça allait être en partant. Aujourd'hui j'en suis au jour près (chez nous les jeux sortent le vendredi). | |
|
| |
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Vous lisez des magazines de jeux vidéos? Mar 5 Fév - 15:04 | |
| nintendo mag faussent certaine date ! pour budokai tenkaichi 3 il marquent qu'il est sortit alors que normalement il sort le 15 fevrier ! | |
|
| |
luigi Empereur du hors-sujet, prince du Necroposting
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Vous lisez des magazines de jeux vidéos? Mar 5 Fév - 17:05 | |
| on a nintendo power et je m'y suis abonner alors je sais il sont prévu pour quand les sorti de mes jeux préféré
j'ai hâte qu'il reparle de kingdom hearts ds | |
|
| |
Link Sauveur attitré d'Hyrule
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Vous lisez des magazines de jeux vidéos? Mar 19 Fév - 2:12 | |
| Pour ma part, je ne savais même pas qu'il y avait un magasine.(c'est pas mon truc les magasines...). Si je veux de l'informations, je vais sur internet!! | |
|
| |
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Vous lisez des magazines de jeux vidéos? Mar 19 Fév - 2:43 | |
| mais dans nintendo power tu a des poster et des concours comme l'an dernier tu pouvais gagnait 1 avec le jeu phantom hourglass | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vous lisez des magazines de jeux vidéos? Mar 19 Fév - 23:34 | |
| moi j'ai mis 2 posters chez mon pere et j'ai aussi 1 poster du nouveau soulcalibur et un de sonic rider zero gravity | |
|
| |
Super Mario Fan Maskass
Nombre de messages : 61 Localisation : Sur la planéte des jeux vidéos Emploi/loisirs : Jouer aux jeux vidéos,aller en enfer (à l'école xD) et sortir... Date d'inscription : 06/09/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Vous lisez des magazines de jeux vidéos? Dim 7 Sep - 11:37 | |
| J'aime bien le mag nintendo mais il est assez cher!! Dans notre grenier j'ai mis des posters de: FF.XII revenant wings, prince of persia, mario kart, SSBB, Minish cap... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous lisez des magazines de jeux vidéos? Dim 7 Sep - 14:04 | |
| vous avez un grenier a paris ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous lisez des magazines de jeux vidéos? Dim 7 Sep - 14:15 | |
| - Diabler a écrit:
- vous avez un grenier a paris ...
on est pas à Paris même mais dans la banlieue! | |
|
| |
Super Mario Fan Maskass
Nombre de messages : 61 Localisation : Sur la planéte des jeux vidéos Emploi/loisirs : Jouer aux jeux vidéos,aller en enfer (à l'école xD) et sortir... Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Vous lisez des magazines de jeux vidéos? Dim 7 Sep - 14:41 | |
| - Le Darknut Repenti a écrit:
- J'aime bien le mag nintendo mais il est assez cher!!
Dans notre grenier j'ai mis des posters de: FF.XII revenant wings, prince of persia, mario kart, SSBB, Minish cap... IL est trooop cher! 7euros! Ils se foutent de nous! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous lisez des magazines de jeux vidéos? | |
| |
|
| |
| Vous lisez des magazines de jeux vidéos? | |
|