| Une chatbox? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le Darknut Repenti Administrateur Vénéré
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Une chatbox? Ven 1 Fév - 2:45 | |
| vous trouvez ça utile pour notre forum? Edit: vous pensez que pour les "derniers messages (sur le coté à droite)" il faudrait qu'il y ait le nom du dernier mesage qui apparaisse? | |
|
| |
Diabler Membre Occulte du Kirby Klan
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Une chatbox? Ven 1 Fév - 3:12 | |
| - Le Darknut Repenti a écrit:
- vous trouvez ça utile pour notre forum?
Edit: vous pensez que pour les "derniers messages (sur le coté à droite)" il faudrait qu'il y ait le nom du dernier mesage qui apparaisse? c'est brouillon ce que t'as dit la ! pour ceux qui savent pas une chatbox c'est un "minitopic" ou on peut parler librement de ce qu'on a envie ! sa ressemble plus a un msn qu'a un minitopic ! ensuite je ne pense pas que sa nous soit utile pour l'instant vule peu de monde se connectant en meme temps ! enfin j'ai rien pigé a ce t'a dit dans ton edit ! | |
|
| |
luigi Empereur du hors-sujet, prince du Necroposting
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Une chatbox? Ven 1 Fév - 4:03 | |
| meme avis que diabler (surprenant non) | |
|
| |
Link Sauveur attitré d'Hyrule
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Une chatbox? Ven 1 Fév - 4:17 | |
| Moi, je crois que je sais!!! Dans le fond, tu voudrais mettre le titre au dessus du nom de celui qui a écrit le dernier dans un certain topic?......... c'est bien cela? Si c'est cela, je trouverais cela plutôt utile! Puis en passant, je suis du même avis que Diabler et Luigi en se qui concerne la chatbox! | |
|
| |
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Une chatbox? Ven 1 Fév - 11:49 | |
| - Link a écrit:
- Moi, je crois que je sais!!!
Dans le fond, tu voudrais mettre le titre au dessus du nom de celui qui a écrit le dernier dans un certain topic?......... c'est bien cela? oui! je vais faire un essai et vous me direz ce que vous en pensez. | |
|
| |
Diabler Membre Occulte du Kirby Klan
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Une chatbox? Ven 1 Fév - 15:35 | |
| aaaah ok ! je trouve sa bien quand on clik dessus on arrive direct au dernier post ! | |
|
| |
Link Sauveur attitré d'Hyrule
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Une chatbox? Sam 2 Fév - 2:25 | |
| Ouais, je trouve cela très pratique........... bien que se le soit un peu moins si il y a plus qu'un topic. En tout cas, moi j'aime bien! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une chatbox? Dim 3 Fév - 11:48 | |
| bon ! | |
|
| |
Mario Tueur à l'épée ardente
Nombre de messages : 728 Age : 32 Localisation : Chateau De Bowser Emploi/loisirs : Peche,Sport... Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Une chatbox? Dim 3 Fév - 15:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une chatbox? | |
| |
|
| |
| Une chatbox? | |
|