| Nouvelle catégorie? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Link Sauveur attitré d'Hyrule
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Nouvelle catégorie? Ven 1 Fév - 1:01 | |
| | |
|
| |
Le Darknut Repenti Administrateur Vénéré
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Nouvelle catégorie? Ven 1 Fév - 2:13 | |
| pff, pour baten kaitos Origins c'est mort ! | |
|
| |
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Nouvelle catégorie? Ven 1 Fév - 2:54 | |
| j'ai "camouflée" la sous-catégorie, elle n'apparâit pas sur l'index sauf par un lien, il faut auparavant aller das News pour y accéder sinon. | |
|
| |
luigi Empereur du hors-sujet, prince du Necroposting
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Nouvelle catégorie? Ven 1 Fév - 4:05 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Nouvelle catégorie? Ven 1 Fév - 4:19 | |
| Ah, c'est pour cela qu'elle est au dessus de la liste des topics??? En tout cas, c'est se que ça a fait quand j'y suis allé tantôt! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle catégorie? Ven 1 Fév - 11:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle catégorie? Sam 2 Fév - 2:23 | |
| Une chance............ | |
|
| |
lasredhas Gannondorf, seigneur du mal
Nombre de messages : 1167 Age : 31 Localisation : Caché dans un contenaire. Emploi/loisirs : Me ballader dans le bois de Boulogne. Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Nouvelle catégorie? Mer 26 Mar - 22:49 | |
| salut je voulais vous proposer à tous une nouvelle catégorie dans celle-ci on pourra parler des animes de f zero, kirby ou encore pokémon ou alors des bd comme celle de starfox ou encore metroid! alors oui ou non? | |
|
| |
luigi Empereur du hors-sujet, prince du Necroposting
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Nouvelle catégorie? Jeu 27 Mar - 0:38 | |
| est_ce que dans cette catégorie on pourras parle de one piece (ben quoi c'est une bd) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle catégorie? Jeu 27 Mar - 14:35 | |
| - lasredhas a écrit:
- salut je voulais vous proposer à tous une nouvelle catégorie dans celle-ci on pourra parler des animes de f zero, kirby ou encore pokémon ou alors des bd comme celle de starfox ou encore metroid! alors oui ou non?
Il y a déjà une catégorie pour parler des produits dérivés des jeux vidéos : https://tousavecnintendo.forumgaming.fr/goodies-records-photos-bugs-f21/ | |
|
| |
Nombre de messages : 1167 Age : 31 Localisation : Caché dans un contenaire. Emploi/loisirs : Me ballader dans le bois de Boulogne. Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Nouvelle catégorie? Dim 16 Nov - 19:06 | |
| Pourrait-on ouvrir une ctégorie sur les jeux amateurs? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle catégorie? Dim 16 Nov - 19:43 | |
| C'est à dire | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle catégorie? Dim 16 Nov - 20:25 | |
| Les jeux flash ou les RPG amateurs. Pas des jeux fait par des studios. Seulement des jeux fait pas des amoureux du jeu vidéo. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle catégorie? Dim 16 Nov - 21:21 | |
| Oui si tu veux ! Je m'occupe de ca ce soir Edit: voilà. Je l'ai rattaché à "pc" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle catégorie? | |
| |
|
| |
| Nouvelle catégorie? | |
|