| Zelda Skyward Sword | |
|
+4Diabler Le Darknut Repenti Link Link 120 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Darknut Repenti Administrateur Vénéré
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Zelda Skyward Sword Jeu 26 Fév - 13:17 | |
| - Link a écrit:
- Je ne doute pas que se soit difficile...... Aussitôt que tu bouges trop, ta mire bouges. La précision avec l'arc est donc diminué. C'est d'ailleurs pour cette raison que je préfère avoir la manette de GC.
Personnellement j'avais peur à l'époque mais après quelques minutes d'adaptation ça devient génial! | |
|
| |
Link Sauveur attitré d'Hyrule
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Zelda Skyward Sword Ven 27 Fév - 3:15 | |
| Peut-être bien, mais je reste septique. Il faudrait que j'essaie pour m'en convaincre. | |
|
| |
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Zelda Skyward Sword Ven 27 Fév - 11:47 | |
| - Link a écrit:
- Peut-être bien, mais je reste septique.
Il faudrait que j'essaie pour m'en convaincre. Avec le nouveau zelda au pire | |
|
| |
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Zelda Skyward Sword Sam 28 Fév - 3:26 | |
| S'il finit par sortir un jour! | |
|
| |
| Sujet: Re: Zelda Skyward Sword Sam 7 Mar - 15:48 | |
| Pas de nouvelles infos pour l'instant ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Zelda Skyward Sword Dim 8 Mar - 5:33 | |
| Ça va finir par venir! | |
|
| |
luigi Empereur du hors-sujet, prince du Necroposting
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Zelda Skyward Sword Lun 9 Mar - 20:45 | |
| ce serait marrant que le prochain zelda soit dans le style de fable en tout qu'on suit link depuis sont enfance | |
|
| |
| Sujet: Re: Zelda Skyward Sword Lun 9 Mar - 21:30 | |
| Mmmm rien n'est impossible... pour l'instant rien n'a filtré.. Moi je le veux en Cel-Shading comme wind waker | |
|
| |
| Sujet: Re: Zelda Skyward Sword Mar 10 Mar - 2:47 | |
| - luigi a écrit:
- ce serait marrant que le prochain zelda soit dans le style de fable en tout qu'on suit link depuis sont enfance
Ben, Ocarina Of Time, c'était presque cela. | |
|
| |
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Zelda Skyward Sword Jeu 12 Mar - 1:07 | |
| ouais mais on commençait enfant puis quand on prenais la master sword on sautait 7 ou 10
on le voyait pas vraiment grandir | |
|
| |
| Sujet: Re: Zelda Skyward Sword Jeu 12 Mar - 1:54 | |
| C'est exactement pour cette raison que j'ai spécifié «presque»! | |
|
| |
Link 120 NintendoManiak
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : perdu, loin loin loin Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Zelda Skyward Sword Mer 18 Mar - 4:00 | |
| Mais il y en a un nouveau qui a été annoncé a L'E3 de 2008 ptete qu'il va utiliser la Wii motion plus et la sa serait super précis Mais en parlant de Teilight je préfère version GC aussi pcq ils ont négligé un détail super important sur la version Wii ... Link est gaucher !!! C'est comme sa d'ailleurs que le poisson d'avril le film ne ma pas accrocher je lai remarquer tout de suite, ( ma soeur pensas que c'était un détail et qu'il allait sortir pour de vrai ! XD ) se qui serait pas mal aussi serait un nouveau four sword c super cool jouez avec des amis mais la sa aurait une connection DS et le gameplay simmilaire a PH En pasant Link , jai le collector edition Zelda sur gamecube moi aussi mais jai pas les mm jeux dedans c'est bizzare !?!?!?! Moi jai OOT, MM le démo de TWW et les deux premier sur la Nes soit Adventure of link et The legend of zelda jai pas ALTTP toute facons jai la version originale sur Snes mais je trouve étrange ton collector édition | |
|
| |
Diabler Membre Occulte du Kirby Klan
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Zelda Skyward Sword Jeu 19 Mar - 2:34 | |
| tu savais pas
moi oui mais j'ai pas remarqué l'erreur
et link 120 j'ai les même jeu que toi sur l'edition collector | |
|
| |
| Sujet: Re: Zelda Skyward Sword Jeu 19 Mar - 3:19 | |
| En effet, je confirme, il est gaucher. Est-ce que je me trompe si je dis qu'il est droitier sur la version Wii? Il me semble avoir vu cela quelque part......
Bref, d'après toi Link 120, j'aurais un jeu de plus que toi? Heu, c'est quoi que ça veut dire ALTTP? | |
|
| |
Link 120 NintendoManiak
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : perdu, loin loin loin Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Zelda Skyward Sword Jeu 19 Mar - 4:50 | |
| ALTTP : a Link to the past ben c'est se que jai vu quels que messages avant que tu en avait un de plus et oui Link (forumeur), Link ( le héro )est droitier sur la version wii c'est d'ailleurs pour sa que toutes les maps sont inversées
sauf si on configure le jeu en mode gaucher et tenir l'épée dans la main gauche dans le jeux mais les maps seront tout de meme inversées
et d'ailleurs le hero gaucher est aussi un des surnom donné a link en autre dans le manga de Four swords adventure si vous voulez lire les mangas en passant , sur zelda solarus ils a le début de ALTTP, et ceux ci au complet OOT, MM ,OOA et OOS , MC et FS ou FSA je me rapelle plus trop
Dernière édition par Link 120 le Jeu 19 Mar - 4:54, édité 2 fois | |
|
| |
Link 120 NintendoManiak
| Sujet: Re: Zelda Skyward Sword Jeu 19 Mar - 4:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Zelda Skyward Sword Ven 20 Mar - 3:52 | |
| Ah bon...... C'est plutôt étrange..... En effet, pour les maps de TP, je trouve cela stupide qu'ils aient tout inverser pour si peu. Ça ne change pas grand chose, quand même....... En tout cas, c'est quand même pas si grave. | |
|
| |
Diabler Membre Occulte du Kirby Klan
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Zelda Skyward Sword Ven 20 Mar - 13:06 | |
| - luigi a écrit:
- ouais mais on commençait enfant puis quand on prenais la master sword on sautait 7 ou 10
on le voyait pas vraiment grandir dans fable non plus d'ailleurs on sautent des partit ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Zelda Skyward Sword Ven 20 Mar - 21:37 | |
| ouais on en saute mais après un moment il veilli sans les vidéo | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Zelda Skyward Sword Mer 3 Juin - 18:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Zelda Skyward Sword Jeu 4 Juin - 3:48 | |
| Ce sera la suite de TP ou quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Zelda Skyward Sword Jeu 4 Juin - 10:38 | |
| Non je ne pense pas... Les suites sotn rares dans zelda. A part wind waker -> phantom hourglass... | |
|
| |
| Sujet: Re: Zelda Skyward Sword Jeu 4 Juin - 20:50 | |
| t'as oublié the legend of zelda -> adventure of link -> wind waker -> phamtom hourglass -> spirit track et que wind waker a un lien avec | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zelda Skyward Sword | |
| |
|
| |
| Zelda Skyward Sword | |
|