| Little Big Planet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Diabler Membre Occulte du Kirby Klan
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Little Big Planet Jeu 10 Jan - 23:52 | |
| C'est un jeu sur PS3 ! vous connaissez ? je le trouve vraiment bien ! si vous avez besoin d'info je sais ou trouvez des vidéos ! | |
|
| |
Le Darknut Repenti Administrateur Vénéré
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Little Big Planet Ven 11 Jan - 0:49 | |
| Je ne connais pas du tout la PS3, tu peut nous donner des infos sur ce jeu | |
|
| |
Link Sauveur attitré d'Hyrule
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Little Big Planet Ven 11 Jan - 1:25 | |
| Pareil pour moi!! | |
|
| |
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Little Big Planet Ven 11 Jan - 12:37 | |
| ok ! alors ce sont des petis personnages qui sont customizable a l'infini ... ou presque ! il ( les joueurs ) peuvent créée leur propre niveau et les mettrent sur le playstation network ( en gros ... internet désolé link c'est pas pour toi ) vous vous baladez dans le niveau pour récupérer des pomme ou des trucs comme sa et vous devez finir le niveau ! certain seront coriaces ! il sortirat en été je crois ! bon si vous avez a peu près compris je pense que sa ne vous donne pas très envie ! c'est pour sa que je vous mets un eventail de vidéos a l'adresse d'en bas ! link ne clik jamais sur ce ou il y a marqué GT.HD tu mettrais trop de temps a les voir ! petit tuto pour apprendre ! => http://www.gametrailers.com/player/19615.htmlle site => http://www.gametrailers.com/game/4491.htmlah oui ! grace au mouvements de la sixaxis ( manette PS3 ) on bouge la tete ! et grace au pad analogique on bouge les bras ! Bonnes Vidéos A Tous ! | |
|
| |
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Little Big Planet Ven 11 Jan - 22:22 | |
| Marrant... Je n'en avais jamais entendu parler | |
|
| |
| Sujet: Re: Little Big Planet Sam 12 Jan - 0:27 | |
| il y a peu de vidéos " officiel " ! et sur jeuxvidéo.com c'est pas très contrairement a jeuxvidéo.fr ! mais sinon J'ADOOOOOOOOOOOOORE ! | |
|
| |
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Little Big Planet Sam 12 Jan - 2:24 | |
| Tant mieux pour toi!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Little Big Planet Sam 12 Jan - 18:09 | |
| - Link a écrit:
- Tant mieux pour toi!!
pourquoi tu dis sa ? t'es vexé ? | |
|
| |
Mario Tueur à l'épée ardente
Nombre de messages : 728 Age : 32 Localisation : Chateau De Bowser Emploi/loisirs : Peche,Sport... Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Little Big Planet Sam 12 Jan - 19:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Little Big Planet Sam 12 Jan - 23:46 | |
| recommencez pas avec ce smilie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Little Big Planet Dim 13 Jan - 2:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Little Big Planet Dim 13 Jan - 4:54 | |
| À la vie!! Darknut, pourquoi as-tu remis ce smilie? C'est trop dégeu! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Little Big Planet Dim 13 Jan - 15:53 | |
| | |
|
| |
Mario Tueur à l'épée ardente
Nombre de messages : 728 Age : 32 Localisation : Chateau De Bowser Emploi/loisirs : Peche,Sport... Date d'inscription : 13/09/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Little Big Planet Dim 13 Jan - 18:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Little Big Planet Lun 14 Jan - 2:56 | |
| | |
|
| |
luigi Empereur du hors-sujet, prince du Necroposting
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Little Big Planet Lun 4 Jan - 5:16 | |
| ah merde j'ai recommencé résusrection je viens de voir se topic et avant je n'avais jamais entendu parlé de se jeu je l'ai essayé chez un ami (mode multi) et dans un niveau on n'arrêtais pas de tombé dans le même trou mon ami avait réussi a le traversé une fois mais il est mort après alors on pouvait plus revenir alors quand on s'est retrouvé devant le trou mon ami a sauté et moi je me suis acroché a lui résultat : on est mort par ma faute | |
|
| |
| Sujet: Re: Little Big Planet Lun 4 Jan - 15:24 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Little Big Planet Mar 5 Jan - 3:39 | |
| j'y ai pas joué assez longtemps pour dire que je vais l'acheté mais je l'ai trouvé assez marrant
je compte téléchargé la démo pour voir si j'aime vraiment | |
|
| |
| Sujet: Re: Little Big Planet Jeu 7 Jan - 5:27 | |
| je l'ai depuis hier et je trouve ça trop marrant | |
|
| |
| Sujet: Re: Little Big Planet Ven 22 Jan - 4:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Little Big Planet | |
| |
|
| |
| Little Big Planet | |
|