| Votre personnage préféré dans SSB Melee? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le Darknut Repenti Administrateur Vénéré
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Votre personnage préféré dans SSB Melee? Dim 16 Déc - 13:44 | |
| alors? Moi je dirai Link et.... j'aime bien falco, , mais moins. | |
|
| |
Diabler Membre Occulte du Kirby Klan
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Votre personnage préféré dans SSB Melee? Dim 16 Déc - 20:16 | |
| alors moi ... je sais pas kirby, roy, ganondorf, mr game and watch et marth ( mais moins que les autre ! ) | |
|
| |
Fox Mc Cloud Luigi
Nombre de messages : 135 Localisation : dans mon vaisseau spatial Emploi/loisirs : Parcourir la galaxie Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Votre personnage préféré dans SSB Melee? Dim 16 Déc - 21:05 | |
| a votre avis? mais j'aime bien aussi avec son parapluie. au juste elle sera là dans brawl | |
|
| |
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Votre personnage préféré dans SSB Melee? Dim 16 Déc - 21:13 | |
| bien sur ! elle se fait meme capturé dès le débuts du mode solo ! | |
|
| |
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Votre personnage préféré dans SSB Melee? Dim 16 Déc - 23:16 | |
| capturée? par j'imagine ? Histoire de changer ... | |
|
| |
Link Sauveur attitré d'Hyrule
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Votre personnage préféré dans SSB Melee? Lun 17 Déc - 2:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre personnage préféré dans SSB Melee? Lun 17 Déc - 12:24 | |
| oui j'aime bien marth aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre personnage préféré dans SSB Melee? Lun 17 Déc - 18:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre personnage préféré dans SSB Melee? Lun 17 Déc - 20:01 | |
| alors je libérerais zelda... c'est tout vu. | |
|
| |
luigi Empereur du hors-sujet, prince du Necroposting
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Votre personnage préféré dans SSB Melee? Lun 17 Déc - 20:19 | |
| moi c'est , , , , link enfant , zelda(sheik compris) je pense que c'est tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre personnage préféré dans SSB Melee? Lun 17 Déc - 22:22 | |
| j'utilisais gannondorf pendant un moment et me faisait marrer | |
|
| |
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Votre personnage préféré dans SSB Melee? Mar 18 Déc - 0:12 | |
| moi je n'aime pas ganondorf je le trouve trop lent | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre personnage préféré dans SSB Melee? Mar 18 Déc - 0:14 | |
| mais il est surpuissant ! au passage tout ce qui l'on combien on eu tout les perso ? le dernier perso c'est mr game and watch ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre personnage préféré dans SSB Melee? Mar 18 Déc - 0:17 | |
| moi j'ai tout les persos ,presque tous les trophés , mais il me manque 2 ou 3 stage
qui a debloquée les 2 stage qui son dans SSB64 | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre personnage préféré dans SSB Melee? Mar 18 Déc - 0:20 | |
| je sais plus sa fait trop longtemps ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre personnage préféré dans SSB Melee? | |
| |
|
| |
| Votre personnage préféré dans SSB Melee? | |
|