| Votre Zelda Préféré? | |
|
|
Votre Zelda Préféré (toutes consoles confondues) | Twiligth Princess | | 71% | [ 5 ] | The Wind Waker | | 14% | [ 1 ] | A Link To The Past | | 0% | [ 0 ] | Ocarina Of Time | | 14% | [ 1 ] | Majora's Mask | | 0% | [ 0 ] | The Minish Cap | | 0% | [ 0 ] | Autre | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Le Darknut Repenti Administrateur Vénéré
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Votre Zelda Préféré? Dim 16 Sep - 0:43 | |
| Alors quel est votre Zelda Préféré et Pourquoi?
Moi j'ai hésité entre Wind Waker et Twilight Princess... j'ai choisi ce dernier à cause de la jouabilité géniale de la wii!!! Mais j'adore aussi miniwh cap! | |
|
| |
Link Sauveur attitré d'Hyrule
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Votre Zelda Préféré? Lun 17 Sep - 3:02 | |
| Moi j'hésitait entre Ocarina of Time et Twilight Princess.
J'adore l'aventure des deux. Par contre, Twilight Princess est beaucoup moins difficile de comprendre et de jouer aussi. Les graphiques sont bien mieux que dans l'autre. C'est juste pour cela que je l'ai choisis dans le fond! | |
|
| |
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Votre Zelda Préféré? Lun 17 Sep - 10:24 | |
| | |
|
| |
Shadow Le Hérisson Habitant de Cornéria
Nombre de messages : 406 Age : 34 Localisation : perdue dans le vide sidérale de ma tête Emploi/loisirs : nyaaaa(miaou) Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Votre Zelda Préféré? Mar 16 Oct - 3:40 | |
| je ne savait si je devais voter pour twilight princess car j'y ais jouer mais le jeux appartient a mon frère luigi et........ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh merde! luigi a coulé mon porte -avion mechant! | |
|
| |
Mario Tueur à l'épée ardente
Nombre de messages : 728 Age : 32 Localisation : Chateau De Bowser Emploi/loisirs : Peche,Sport... Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Votre Zelda Préféré? Mar 16 Oct - 19:37 | |
| | |
|
| |
luigi Empereur du hors-sujet, prince du Necroposting
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Votre Zelda Préféré? Sam 20 Oct - 23:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Zelda Préféré? Dim 21 Oct - 0:32 | |
| moi va y avoir phantom hourglass c'est sur :cheers: ! | |
|
| |
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Votre Zelda Préféré? Dim 21 Oct - 4:48 | |
| J'avoue que c'est dur de choisir quand il y en a plusieur que l'on aime. D'ailleur, je l'ai ai tous trouvé super le fun!! | |
|
| |
Mario Tueur à l'épée ardente
Nombre de messages : 728 Age : 32 Localisation : Chateau De Bowser Emploi/loisirs : Peche,Sport... Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Votre Zelda Préféré? Dim 21 Oct - 12:06 | |
| je pense qu ils sont tous bien | |
|
| |
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Votre Zelda Préféré? Dim 21 Oct - 16:36 | |
| moi il y en a que j'ai pas essaiyer et je l'ai cherche
Dernière édition par le Mar 23 Oct - 0:18, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Zelda Préféré? Lun 22 Oct - 2:31 | |
| C'est vrai qu'ils sont tous bien, enfin de ceux que j'ai joué! | |
|
| |
Diabler Membre Occulte du Kirby Klan
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Votre Zelda Préféré? Lun 22 Oct - 15:26 | |
| moi c'est wind waker ! pour ces graphisme style Manga ... c'est du S-D ... sa veut dire Super-Deformed J'aaaaaaaaaadoooooooooooooore | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Zelda Préféré? Lun 22 Oct - 16:23 | |
| moi aussi mais avant de l'acheter je trouvait les graphique nul mais apres l'avoir acheter j'ai compris pourquoi les graphique son comme sa c'est pour l'humour
ex: le video apres avoir remis les perles au statue | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Zelda Préféré? Lun 22 Oct - 19:34 | |
| moi aussi j'adore le Cel-shading de wind waker ! Il est réutilisé avec brio dans Phantom hourglass. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Zelda Préféré? Mar 23 Oct - 2:29 | |
| Les graphiques ne sont pas super, mais on finit tout de même par les apprécier!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Zelda Préféré? Mar 23 Oct - 19:18 | |
| ah tu n'es pas fan? moi si, ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Zelda Préféré? Mer 24 Oct - 2:37 | |
| Mais si je le suis!! Je suis fan de tous les Zelda auquels j'ai joué!! Ce n'est pas parce que l'on trouve les graphiques un peu bizarre que l'on aime pas un jeu, enfin bref. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Zelda Préféré? Mer 24 Oct - 11:39 | |
| c'est vrai que j'ai été.. comment dire .. dépaysé au début. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Zelda Préféré? Jeu 25 Oct - 2:12 | |
| Ouais, c'est vrai qu'au début, on est pas habitué de voyager en mer sur un bateau, alors ça prend un peu de temps pour s'habituer, mais n'empêche qu'il est super!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Zelda Préféré? Jeu 25 Oct - 19:41 | |
| j'aime beaucoup cet univers maritime.. dans zelda il n'y a plus de problème de vent car le bateau est à vapeur mais changer les courants aériens avec la baguette était génial! Ah et l'air du soleil j'adoooooooooooore! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Zelda Préféré? | |
| |
|
| |
| Votre Zelda Préféré? | |
|